dimanche 13 mai 2012

Idées de cadeaux...fête des mères, anniversaire, remerciement.

Bonjour,

En ce moment, je suis dans les...fraises!!!
J'en mange de toutes les sortes.
C'est la pleine saison.

J'ai eu une idée, vous savez que je récupère et garde beaucoup de choses.

Cette fois ci, je me suis servie d'une petite cagette de tomates cerise.

Et voilà ce qu'elle est devenue.


J'ai simplement rajouté, une anse, écrit au pochoir "fraises", mis un petit pic (style brochette en bois), une fleur et une fraise en tissus.


La photo est flou, mais c'est simplement pour vous donner un aperçu du dessus.


Et comme j'étais dans les cadeaux, il me fallait également vous montrer une autre façon originale de présenter un petit cadeau.


Un simple morceau de tissus, 
noué par les 4 coins et une étiquette.


Et puis pourquoi ne pas faire une carte avec une fraise!!!

Voilà des idées simples pour faire plaisir de façon originale.

A bientôt.

Bises

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...