dimanche 17 juin 2012

Blog candy Le scrap de Lisette

Bonjour,

Encore un blog candy!!!!!!!!

Faute de création, je surf...sur la toile.

Allez visiter le blog 



BLOG CANDY CHEZ LISETTE LA SCRAPETTE
Aujourd'hui c'est un post un peu particulier car c'est le centième !!! Il y a un an et demi, un petit blog est né... Mon petit blog... ! Il s'en est passé des choses depuis !
Au quotidien, c'est un réel bonheur de partager avec vous mes réas et un énorme plaisir de lire vos com's toujours remplis de gentillesse ! Alors à vous toutes un grand MERCI !
Pour fêter ça ! Je vous propose un Blog Candy, attention sans prétention, mais avec plein plein plein de choses à découvrir dans un énorme colis !!!! Tampons, papiers, alphabets, masking tape et autres étiquettes... Je ne vais rien oublier !!
Voici un petit aperçu !
blog_candy_ok
Pour participer, il faut juste me laisser un com avec le lien vers votre blog et afficher dans ce dernier que vous tentez votre chance ! C'est comme d'habitude !
Vous avez jusqu'au dimanche 17 Juin, la gagnante sera annoncée sur mon blog le mardi 19 !


 A bientôt.

 Bises.

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...