dimanche 3 juin 2012

Des boîtes à cartes.

Bonjour,

J'ai fait un essai d'après un tutoriel trouvé sur la toile au hasard de mes promenades!

Il faut vraiment que je prenne l'habitude de conserver mes sources pour vous en faire part et surtout pour mettre un lien vers le blog.

 Si vous le connaissez, merci de m'en faire part afin que je répare cette lacune.


J'ai utilisé l'edgelit décor, décor et le set vintage vogue de Stampin'up.




J'aime un peu moins les deux derniers!

C'est super facile à faire.

Je vais faire un tutoriel en cm, pour celles qui ne maîtrisent pas les inches.

Mais c'est très facile pourtant, surtout si vous avez comme moi un super massicot Fiskars.


 A bientôt.

 Bises 

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...