mercredi 6 juin 2012

Un carnet marguerite, avec sa coccinelle et sa chenille.

Bonjour, 

Bien que je ne sois pas là, je vous ai préparé des messages.

En effet, je suis à l'hôpital, pour me faire opérer d'un anévrisme au cerveau!!!

Tu parles d'un truc qu'ils m'ont trouvés.

Bon, c'est comme ça, il vaut mieux opérer.

Bref, assez parlé de moi!!!

J'ai réalisé un petit carnet.


La marguerite est une découpe Sissix de Stampin'up, le reste c'est du punch art.


Oups, ma coccinelle a perdu un petit point sur son aile.
J'adore, ma petite chenille.

Je vous laisse, 
j'ai avec moi mon ordinateur, 
donc je vais regarder vos réalisations.

 A bientôt, peut-être!

Bises.  

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...