jeudi 5 juillet 2012

Tutoriel carte/enveloppe.

Bonjour,



Je vous ai fait le tutoriel pour la carte/enveloppe d'hier

J'ai indiqué les dimensions en cm et en inches pour nos amies d'outre atlantique.





1- Coupez votre papier à 11,5 cm.


2- Et à 24,5 cm.


3 - Faites un pli à 8,15 cm.


4 - Retournez votre papier et tracez un trait à 8,15 cm.


5- Mettez une bande de double face.


6 - Décorez. 

J'ai choisi de décorer cette carte sur le thème des 4 saisons.

Avec des sets de Scrap à la carte.

Le printemps et l'été.


L'hiver, à l'intérieur. 
Ça ne se voit pas bien, mais c'est des flocons embossés.

Et il y a toujours l'escargot, enfin juste la coquille car il fait froid.


Voilà la carte fermée, avec l'automne et la partie réservée à l'adresse.

J'ai créé un timbre toujours à partir d'un set de Scrap à la carte.

J'ai profité des soldes!!!!!!!


Merci pour votre balade.

 A bientôt.

Bises.

 Chantal



 Pour revenir à l'accueil du blog cliquez sur le titre de la bannière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...