vendredi 31 août 2012

Une carte étiquette pour cadeau.

Bonjour,

 J'aime beaucoup le set "jardin secret" de Scrap à la carte.

J'ai déjà réalisé ça vous vous souvenez!

Et bien aujourd'hui, j'ai fait une carte étiquette pour accrocher à un cadeau.

Mais en collant un pique à brochette vous pouvez en faire un pique à fleurs.

 Donc voilà ma réalisation.


J'ai encré la fleur à la Versafine 
"smokey gray", 
colorisé à l'aide de crayons vert, blanc, rose, Bic "aquacouleur" 
et d'un pinceau très fin, 
 surligné les contours des fleurs 
avec un stylo blanc et détouré la fleur.
Le reste est encré en blanc.

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...