mercredi 8 août 2012

Une carte pour noël.

Bonjour,

Ce matin...oui, oui, oui, ce matin!

Je suis une lève tôt et j'aime bien scraper en attendant l'heure de partir au travail.

Alors ce matin, j'ai fait une carte d'hiver...si,sis,si!

La voici.


Le rendu n'est pas super, toujours mon appareil photo!

J'aime bien le fond, je ne sais pas combien il y a de tampons différents!!!
Mais, une bonne dizaine au moins.

Tous les tampons, les papiers et la perforatrice "cercle festonné" sont de la marque Stampin'up.

Le bonhomme de pain d'épices et le houx sont des dies de Scrap à la carte.

Bonne journée.

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...