mardi 28 août 2012

Une trousse pour le scrap.

Bonjour, 

Mon mari est aussi gourmand que moi, 
même plus que moi en ce qui concerne les glaces.

Bref tout ça pour vous dire, que j'ai scraper une boîte individuelle de magnum temptation, noisettes caramel.

J'en ai fait une petite trousse pour le scrap.

C'est sans doute la rentrée des classes qui m'en a inspiré.


Le dessus de la boîte décorée avec un tag de Dame de kit
un bout de papier d'un sous main de Stampin'up
des lettres "capucine" de Toga,
 du masking tape,
 un coeur perforé et une rose maison.


Le devant de la boîte, 
j'ai même habillé le scotch d’origine.

Vous pouvez également habiller du
 masking tape 
ou 
du ruban pour masquer,
 vous savez celui des peintres.


L'intérieur de la boîte avec son contenu.
Je n'ai pas habillé l'intérieur.


Le contenu de la boîte, 
un crayon Papier Scrap Etc, 
une gomme que j'ai recouvert, 
un doigtier sur lequel il y a la couleur,
une règle récupérée dans un cahier Oxford, des encreurs de Versafine à l'envers sur lesquels j'ai collé un morceau de papier correspondant à la couleur de l'encre, une idée de Françoise.

Je m'en suis vu pour faire le crayon, la mine n'est pas très bien réussie.
Mais bon, c'est le premier!

Voici le lien pour réaliser le crayon.


Bon scrap.

 A bientôt. 

Bises. 

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...