mardi 13 novembre 2012

Un mini album de la Scrap box de novembre de Dame de kit.

Bonjour,

Ou plutôt, re-re-bonjour!!!

Hier vous avez vu la Scrap box de novembre, et bien j'ai réalisé un album.

J'avoue être très déçue par les pochettes de Laura Pack.

Elles ne ferment pas avec les mini albums.

Donc, elles sont inutiles!!!!!!!!!

Bref, voici donc l'album noir.


J'ai choisi de mettre le Priplack en couverture. Mais j'aurais pu le mettre à l'intérieur pour apporter une "respiration" à l'album, nest ce pas Françoise!

Le tampon est de la Petite française.


J'ai de nouveau utilisé le tampon pour cacher la colle de la couverture.

Et puis j'ai déchiré une page de livre fourni.


Les tags de L'encre et l'image et de Dame de Kit se cotoyent.

Chaque page à un morceau de page déchirée.


Le tag de L'encre et l'image et le marque page d'Ephéméria pour le journaling.


Toujours la page déchirée et un autre marque page journaling.


 La dernière page avec l'image de la page déchirée un tag le tout collé sur du papier kraft gris.

Je ne vais rien rajouter.

J'ai commencé l'album rouge, mais je pense ne pas trop le charger, le tissus est suffisant à mon goût.

Merci pour votre balade.

 A demain.

Bises. 

 Chantal



  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...