mercredi 14 novembre 2012

Une carte pour toutes les occasions avec les framelits "collection étiquettes" et une carte pour les voeux.

Bonjour,

Pour changer un peu des cartes pour les fêtes de fin d'année, j'ai voulu faire une carte toute simple pour toutes les occasions.

  • mariage
  • invitation 
  • remerciement
  • anniversaire



J'ai utilisé pour cette carte la plaque letterpress du set "jubilé".

L'encre "brume dune", le ruban "chantilly", les perles, la ficelle de lin, le papier "brume dune", les framelits "collection étiquettes", le simply scored (les traits) et un tampon du set "quelqu'un t'aime" sont de la marque Stampin'up.

Je vous montrez prochainement comment utiliser les letterpress.

Des plaques à débosser!




J'ai également fait une petite carte pour les voeux!!!



La photo n'est pas super comme toujours!

Les papiers "brume dune", "rouge rouge", les encres "brume dune", "vert olive", "rouge rouge", les framelits "collection étiquettes", les perforatrices "ovale et ovale festonné", les tampons de fond "en français" et "médallion" (angle en haut à gauche et en bas à droite), la versamark, la poudre à embosser, les brillants "diamants resplendissants" sont de la marque Stampin'up.

Le die "branchage" de Chérie'M.

Le tampon "bonne année" d'Artémio.

Le glitter glue pailleté (les boules du gui) de Kars.

Voilà encore une carte à joindre à ma collection.


N'oubliez pas si vous voulez les acquérir, avoir des renseignements je serais .


Merci pour votre balade, n'hésitez pas laisser un commentaire!


 A demain.

Bises.

 Chantal




  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...