lundi 17 décembre 2012

Carte de noël et cadeaux.

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous montrer des cadeaux et une carte reçus de Lorraine une abonnée australienne.


 Un torchon avec des oiseaux australiens.

En haut le sunbird "oiseau du soleil" à cause des reflets dorés du mal.
Le rainbow bee-eater "guépier" avec un plumage magnifique.
Un rainbow lorikeet "loriquet arc en ciel", il ne vit qu'en Australie.
Un golden whistler "siffleurs d'or", issu de l'Australie, se retrouve dans les pays voisins.
Le kookaburra "martin chasseur chasseur géant" qui vit uniquement en Australie.
Le splendid fairy wren "mérion splendide" une espèce endémique d'Australie.
Et le spotted pardalote "pardalote pointillé" qui vit uniquement en Australie.

Que de beaux oiseaux avec un plumage magnifique!


Une superbe carte avec des kangourous pour former le sapin et joyeux noël issu d'un set de tampon que je lui ai envoyé.

J'adore...ces petits kangourous!!!


Un calendrier avec un koala, emblème de l'Australie.

C'est le seul pays au monde où il vit en liberté.

Je vous ferais découvrir au fil des mois les autres animaux qui composent le calendrier.

Merci Lorraine pour cette gentille attention.


 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

 Chantal





  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...