jeudi 6 décembre 2012

Des boîtes pour des chocolats.

Bonjour,

A la demande de mon mari, j'ai fait des boîtes pour des chocolats qu'il offrira a ses secrétaires.

Il n'en a pas en vérité, mais il apporte le courrier aux sociétés et du coup c'est ses secrétaires.

Voilà la boîte.


Elle est très simple, c'est un modèle que je fait souvent.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je ne vous l'ai jamais montré!


J'ai encré à l'encre Versamark le fond "noël" d'Artémio, puis chaufffé à l'aide du hot gun, collé une frise réalisée avec la perforatrice "bordure festonnée", collé l'étiquette joyeuses fêtes du set "des cadeaux" de Stampin'up, un ruban et voilà une boîte à chocolats.

Je vais faire un tutoriel, vous verrez, c'est super simple.

Un petit coucou à mes nouvelles abonnées des  3 et 5 décembre.

N'oubliez pas de me laisser vos adresses par l'intermédiaire du formulaire de contact


Merci pour votre balade.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal






  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...