mercredi 30 janvier 2013

Blog candy chez Les Chiffons d'Emie.

Bonjour, 

Un joyeux anniversaire, un an déjà!!!

Emie nous propose un joli blog candy à cette occasion.

Regardez plutôt et jouez.

30 janvier 2013
Chouette j'ai un an de blog!!!!!
Que le temps passe vite entre votre compagnie ,que du bonheur!!!! MERCI
Et pour fêter ça ,j'offrirais à l'une d'entre vous un de mes élègants cols
022
2013-01-30
Col noir en voile de coton et fin lainage se ferme avec ses rubans de satin et dentelle de Calais

Pour laisser une chance à toutes ,trouvez cette charade

- Mon 1° est un vêtement féminin
-Soir ou matin,mon 2° fait du bien
_Grave ou aigu, mon 3° fait du bruit
-Ma 4° fait déborder les rivières de leur lit
-Mon 5° est un prénom féminin
Héros de roman ,mon tout est un malheureux marin.....
bonne chance

Merci de laisser un ptit  mot de moi sur vos blogs....ou commentaire pour celles qui n'en ont pas.
On voit que je ne suis pas encore une pro comme vous ,j'ai raté mon premier message, grrrrr.......
Alors toutes mes excuses les copinautes et surtout pour toutes celles qui m'ont déjà rendu visite (je vous fais bosser !!!!)
Bisou à vous.....




N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour le premier anniversaire de        mon blog. 



Merci pour votre balade
 et
vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt.

 Bises. 
x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...