dimanche 3 février 2013

Le tutoriel du petit sachet.

Bonjour,


Je vous avez promis un tutoriel pour les petits sachets.

Le voici!!!!







Et bien c'est chose faite, vous le trouverez en cliquant sur le lien suivant 

 Dimensions finales du petit sachet 5 x 9 cm.

Il vous suffira de suivre les instructions du  Tutoriel du grand sachet pour le réaliser.

Dimensions finales du grand sachet 12,7 x 7,1 cm, si vous le réalisez en inch.

Voici une photo pour vous rendre compte de la dimension du sachet.



Voilà un petit sachet très simple a réaliser.

Pour ce nouveau modèle j'ai utilisé :

Du papier "spécialité first édition", "très vanille", le feutre "brume dune", l'encre "brume dune",  la perforatrice "coeur à coeur", le tampon du set "la cerise en plus" pour la frise, le fil de lin, la colle "tombow" de la marque Stampin'up.

Pour permettre d'ouvrir le sachet sans déchirer le papier j'ai appliqué la colle "tombow" puis j'ai attendue un moment avant de coller.

Et j'ai également utilisé pour le noeud du fil a broder DMC.

J'espère que mes explications sont assez claires et vous permettrons de réaliser de jolis sachets.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

Si vous êtes déjà abonnée, bien sûre vous n'avez pas à vous réabonner.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...