samedi 23 février 2013

Un site avec un tuto pour vos photos.

Bonjour, 

Avant de vous montrer quoique ce soit, j'aimerais remercier les 19 personnes qui se sont abonnées en février.


Et j'aimerais dire un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit commentaire.



C'est toujours un réel plaisir de les lire.

Les commentaires font vivre les blogs, alors n'hésitez pas...laissez un petit mot au passage!!!!


Je veux partager avec vous un article de Nath.

Elle a réaliser un tuto pour mettre en page et imprimer des photos grâce à un site.

J'ai essayé, voici ce que vous obtenez.



C'est super si vous voulez imprimer vos photos style photos d'identité.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...