lundi 25 février 2013

Une carte 100 % Stampin'up pour le sketch Mojo Monday 282.

Bonjour, 

Nous sommes lundi et c'est le jour de...Mojo Monday!!!

Voici le sketch.


Voici mon interprétation.




Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune",
 petite pirouette", 
"spécialité first éditione",
 "naturel ivoire",

Les tampons des set 
"quelqu'un t'aime",
 "sincères créations",

les encres 
Versamark,
 "pétale de primevère",
 "brume dune",

la poudre à embosser blanche,

le bigz "cercle festonné",

le "galon de fleurs" 
et
 une grosse "capsule" de la marque Stampin'up.

Tiens encore une carte 100 % Stampin'up.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

11 commentaires:

  1. this is gorgeous, luv the sweet circle card!

    enjoy *~*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for leaving a trace of your passage.

      And if you leave a nice comment.
      Soon.

      Kisses.

      Chantal

      Supprimer
  2. Absolutely gorgeous card!! Love the round shape you used and the colour combo. Great take on the sketch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marisa,
      Thank you for the nice comment!
      I was seduced by all following sketch.
      I am very touched, I love your creations.
      See you soon for a new sketch, I love Mojo Monday.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  3. BONSOIR CHANTAL ALORS TRES BEAU SKETCH DE MOJO MONDAY ET TA REA EST TRES BIEN REUSSIE .J AIME LES FORMES RONDES CELA CHANGE UN PEU .AU FAITES POUR MES ACHATS J ATTENDS DE LES RECEVOIR VENDREDI OU LUNDI .ET TU AURAS LA SURPRISE APRES .ALORS SUSPENS .BONNE SOIREE .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot,
      C'est vrai les formes rondes ça change un peu et j'ai tout de suite été emballée par le sketch!!!
      J'ai hâte de voir tes achats.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. ah oui, je suis emballée aussi par ce super sketch et ta magnifique carte...
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco pour ton commentaire.
      Je crois que je vais me resservir de ce sketch souvent!!!!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. tout en délicatesse ! jolie interprétation ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci crécam pour ton gentil commentaire.
      Bonne soirée.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. très sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...