jeudi 14 février 2013

Une carte d'anniversaire très chic et un peu vintage.

Bonjour,

Je suis "tombée en amour" comme disent nos amis canadiens!!!!

Oui, j'ai tout de suite adoré ce joli set d’embellissements et ce ruban de fleurs que nous propose Stampin'up dans le nouveau mini catalogue.

Voici donc une carte réalisée avec ces embellissements.


Une carte très chic je trouve, avec un petit effet vintage.

Bref la "french touch", la magnifique dentelle et les fleurs sur une bande de tulle sont trop belles!!

J'ai utilisé pour réaliser cette carte 100 % Stampin'up :

Le "galon de fleurs",
 un "napperon en papier", 
la dentelle ovale large du "méli-mélo d'embelissements",
La perforatrice "pivoine",
 un tampon du set "voeux multiples",
 l'encre "frisson framboise",
 des perles, 
le plioir de gaufrage "perfection à pois",
 le papier "brume dune".



Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.


Je dédie cette carte à vous toutes qui me laissez un gentil commentaire.

Et à toutes celles qui me rendent visite, mais qui ne prennent pas le temps d'en laisser un!




 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...