jeudi 14 février 2013

Une carte d'anniversaire très chic et un peu vintage.

Bonjour,

Je suis "tombée en amour" comme disent nos amis canadiens!!!!

Oui, j'ai tout de suite adoré ce joli set d’embellissements et ce ruban de fleurs que nous propose Stampin'up dans le nouveau mini catalogue.

Voici donc une carte réalisée avec ces embellissements.


Une carte très chic je trouve, avec un petit effet vintage.

Bref la "french touch", la magnifique dentelle et les fleurs sur une bande de tulle sont trop belles!!

J'ai utilisé pour réaliser cette carte 100 % Stampin'up :

Le "galon de fleurs",
 un "napperon en papier", 
la dentelle ovale large du "méli-mélo d'embelissements",
La perforatrice "pivoine",
 un tampon du set "voeux multiples",
 l'encre "frisson framboise",
 des perles, 
le plioir de gaufrage "perfection à pois",
 le papier "brume dune".



Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.


Je dédie cette carte à vous toutes qui me laissez un gentil commentaire.

Et à toutes celles qui me rendent visite, mais qui ne prennent pas le temps d'en laisser un!




 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

17 commentaires:

  1. hummmmmmmmmm de toute beauté.. dès qu'il ya de la dentelle, j'adore!!!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve celle là particulièrement magnifique!!!!!!
      Bonne journée coco.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Waouhhhhh !!!!
    elle est trop trop jolie...
    vraiment, je suis comme toi, tombée en amour....
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien!!!
      Nous sommes le 14 février aujourd'hui.
      Il faut que l'on tombent ou retombent en amour.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ce gentil com.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. super jolie je craque pour la dentelle
      bonne journée

      Supprimer
    3. Elle est superbe et d'une finesse.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. D ABORD MERCI POUR CETTE DELICATE ATTENTION A NOUS TOUTES SCRAPPEUSES .ELLE EST SUBLIME .COMMENT NE PAS TOMBER SOUS LE CHARME DE CETTE MERVEILLEUSE CARTE ?JE VIENS DE PASSER COMMANDE A STAMPIN UP ET OH LA LA MON PORTE MONNAIE ...MAIS COMME JE SCRAPPE ENORMEMENT IL FAUT CHANGER LE MATERIEL DE TEMPS EN TEMPS .BONNE JOURNEE .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est passé tout seul!!!!
      Tu verras, je ne sais pas si tu l'as commandé, mais si tu ne l'as pas fait, mets le sur ta liste.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. Recoucou ,ça y est je l ai mis de côté.Je te dis ce que je reçois à la fin du mois .Bisettes

      Supprimer
  5. Je la trouve très chic aussi !
    elle est superbe ! bravo !
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anaïs pour ton gentil commentaire.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. tres chouuuuuuuette
    biiiiz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...