samedi 2 février 2013

Une carte pour le challenge Scrap à la carte.

Bonjour, 

Alexandra de Scrap à carte organise un challenge.

Voilà ma réalisation.


J'ai utilisé pour cette carte :

Les dies "bordure coeurs", "timbres", un tampon du set "la ronde des saison addition", le papier "coton rayé" et la ficelle a rôtir de Scrap à la carte.

Le papier "brume dune", les tampons de fond "médallion", "polka dot", "confetti", le tampon du set "summer silhouettes", les encres "petite pirouette" et "brume dune" de la marque Stampin'up.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise pour l'anniversaire de papierscrapetc.

Si vous êtes déjà abonné, bien sûre ne vous réabonnez pas.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

17 commentaires:

  1. Très belle carte !!!
    J'adore les petits coeurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle te plait, je vois que tu est comme moi...j'adore les coeurs!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. super ta page, je vais tenter ce challenge
    bien sympa

    mary
    http://mary22.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary pour ton gentil commentaire.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Magnifique carte Chantal ! Je suis contente que mon challenge t'ai si bien inspiré :-)
    Merci de ta participation !
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les tampons de fond, alors j'ai bidouillé.
      Mais si je gagne...je les achète!!!!!!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. superbe carte...
    j'adore les coutures...
    bonne chance pour ce challenge...
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domdon, Il va falloir que j'utilise les coutures plus souvent...un vrai challenge pour moi!
      Alexandra a toujours de très bonnes idées.
      Bonne journée.
      Merci pour tes commentaires que j'adore lire.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. magnifique carte et bravo pour les coutures!!!bonne chance!
    bizzz
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco, la couture c'est pas mon fort...même au scrap.
      Bonne journée.
      Merci pour tous tes commentaires.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Un petit message pour Coquelicot.
    Si tu passes par là.
    Etant donné que tes commentaires ne sont pas visibles sur le blog, je les ajouterais si tu le permets.
    Bonne journée.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, j'aime beaucoup le combo de ton patchwork

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lyandco.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Merci encore Chantal.
    Ca m'a fait très plaisir de la recevoir.
    Surtout en ce moment : j'ai la grippe. grrr
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as déjà reçue...c'est rapide pour une fois La Poste!!!
      Soignes toi bien reste au chaud.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Prisci!!!
      C'est gentil d'avoir pris le temps de laisser une trace de ton passage.
      Bonne fin de journée.
      Bises
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...