vendredi 1 mars 2013

Blog candy La Petite Française pour gagner des entrées à Version Scrap du 5 au 7 avril 2013

Bonjour,

Vous voulez gagner des entrées gratuites et des invitations pour la soirée privée?

Alors rendez-vous sur le blog de La Petite Française!!!!!!!!!!



Cette année encore à l'occasion de ma participation au salon Version Scrap à Paris du 5 au 7 avril , je vous propose de gagner des entrées gratuites et desinvitations pour la soirée privée!
En effet je serais présente au salon en bonne compagnie puisque vous pourrez y retrouver Isabelle Gallien , Tribucosta, Gabistella, Emilie et d'autres. Vous découvrirez mes nouveautés mais pas seulement puisque je vous présenterai non pas 1 mais 2 produits exclusifs!!! 
Pour faire partie des chanceuses, rien de compliqué, recopiez cet article avec le lienhttp://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-blog-candy-la-petite-fran-aise-115719705.html sur votre blog ou compte FB, twitter...Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me signaler votre participation avec le lien de votre article!
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonne chance a toutes.

Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.
  x_3d5df04f


Follow Me on Pinterest

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour ma fée...
      Bonne journée.
      A demain.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. We're a bunch of volunteers and starting a new scheme in our community.

    Your web site provided us with valuable info to work

    on. You have done an impressive activity and our whole

    community will likely be grateful to

    you.
    my web site :: http://socialcircle.stock-options-picks.com/story.php?title=403-forbidden-36

    RépondreSupprimer
  3. Hey very nice web site!! Man .. Excellent .

    . Amazing .. I will bookmark your

    website and take the feeds also…I'm happy to find so many useful

    information here in the post, we need work out more techniques in this regard, thanks for

    sharing. . . . . .
    Look at my blog post http://Serwis-militarny.net/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...