lundi 25 mars 2013

Des créations de Coquelicot.

Bonjour, 

Non, non, ce ne sont pas des réalisations avec des coquelicots,
 mais des créations de Coquelicot.

Une de mes abonnée qui n'a pas de blog.

Alors voici ses créations.














Merci Coquelicot pour tes jolies créations.

Si vous aussi vous n'avez pas de blog, je vous propose de m'envoyer vos créations.

Pour cela, contactez moi via le formulaire de contact.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal

6 commentaires:

  1. Bravo à elle c est jolie .. bises
    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. magnifique créations, il y a beaucoup d'idée,.
    Dommage qu'elle ne possède pas de blog
    bises carole

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS TRES EMUE DU GESTE QUE CHANTAL M A FAIT .DONC UN TRES TRES GRAND MERCI CHANTAL .C EST UNE TRES BELLE SURPRISE .MERCI LES FILLES DE VOS COMMENTAIRES . JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN BLOG MAIS L ORDI ET MOI DUR DUR .EN ATTENDANT J ENVERRAI MES REAS PAR LE BLOG DE CHANTAL .MILLE MERCIS .BISETTES

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies créations de Coquelicot!! bravo!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. que de belles réas! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...