lundi 4 mars 2013

Des fleurs en papier avec des filtres à café.

Bonjour,


J'ai essayer les filtres à café pour faire des fleurs.

Voilà mes essais par autre chronologique.

         

Pour la première fleurs,
 je me suis servie du Glimmer Mist "burnt red" que j'ai pschité..


         

Pour la deuxième fleur,
 j'ai utilisé mon mélange, eau, alcool, peinture chatoyante "champagne" de la marque Stampin'up. 
Que j'ai  pschité.

         

Pour la troisième, 
je me suis servie d'un doigtier pour encrer avec "pétale primevère" les bords de la fleur, 
puis j'ai pschité mon mélange avec la peinture chatoyante "champagne".

J'ai rajouté des feuilles encrées au doigtier avec l'encre "vert olive" de la marque Stampin'up.




 J'ai également fait une toute petite fleur...encore une mauvaise photo avec mon petit appareil!!!

Désolé pour la mauvaise qualité des images!!!!!

Pour réaliser les grandes fleurs j'ai utilisé :

Les perforatrices 
"pivoine" pour la fleur", 
"fleur en bouton en kit" 
de la marque Stampin'up.

Deux filtres à café, soit 12 fleurs.

Pour réaliser la petite fleur, j'ai utilisé :

Et bien pas de marque apparente sur les perforatrices, du coup j'ai fait une photo.




Vous avez vu, il y a même une perle sur l'une d'elle, incroyable!!!!!

Et devinez où il y en a une...sur une touche de mon ordinateur.

Elles se sont collées là toute seule!!!!!!!!!!

Bon comme j'adore les perles, je les laisse.


J'avoue avoir une préférence pour la deuxième fleur et vous?

Vous savez toutes faire les fleurs ou vous voulez un petit tuto?

Comme je suis dans les questions.

J'aimerais savoir si vous avez des dies comme ça?

Die Jolie Fleur

 pour faire des petites roses de 1 cm de diamètre.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.



Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal


Follow Me on Pinterest

14 commentaires:

  1. très réussies tes fleurs!!
    bravo!!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco,
      Bonne journée.
      A demain.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. ELLES SONT TRES BELLES CES FLEURS .J EN AI FAIT 70 EN NOVEMBRE POUR L ANNIVERSAIRE DE MA PATRONNE .ELLE EN A PLEURE TELLEMENT QUE C ETAIT BEAU .POUR LA DIES J EN POSSEDE UNE .DIS MOI COMMENT PROCEDER SI TU EN VEUX ?.SINON TU LES FAIS TOI MEME .SUR UNE FEUILLE TU FAIS UN GROS ESCARGOT ET TU FAIS LA DECOUPE APRES .J AIME BEAUCOUP LES 2 PREMIERES .ALLEZ BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 70 fleurs!!!!!!!!!
      c'est super, je comprend que ta patronne en a pleuré.
      Tu peux me dire la marque de ton die et le diamètre de la fleurs réalisée?
      Car j'en ai marre de faire des escargots!!!!!!!!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. tes fleurs sont magnifiques...
    tu les as vraiment bien réussies...
    bon début de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom,
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Elles sont très réussies tes fleurs et je n'aurais jamais pensé utiliser des filtres à café pour faire de la déco. C'est une super idée.
    Moi je préfère la troisième avec les bords encrés. J'aimerais bien un petit tuto car j'avoue être ignorante en la matière.
    Et non je n'ai pas de dies comme celui là.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou pour ton commentaire.
      OK, je vais faire un tuto.
      Merci pour ton avis.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. elles sont trés réussies tes fleurs ,je suis comme joselou ....si tu as le tuto sous le coude ,j'aimerai bien apprendre,merci ma belle pour toutes des jolies réa qui régalent nos nonoeils,viviane lalsacienne45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi,
      Je vais faire un tuto.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. superbes tes fleurs! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci babygirl pour tous tes commentaires laissés aujourd'hui.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Très beau rendu !!! Pas de préférence elles sont toutes belles !!! Bizzz BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BA95
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...