lundi 18 mars 2013

Un tag coquelicot.

Bonjour, 


Il y avait un tampon de La Petite Française,
 un joli tampon avec des coquelicots.

Et comme j’avais besoin d'un marque page,
 voilà le tag que j'ai réalisé.


J'ai utilisé pour ce tag :

L'encre Versafine "vintage sépia".

Les feutres
 "rouge, rouge", 
"vert olive", 
"joli rose",
 "certainement celeri",
 "pépite de chocolat",

 le papier 
"brume dune"
 de la marque Stampin'up.

J'ai découpé et collé sur mousse,
 le coquelicot, après avoir retracé les pourtours au feutre "pépite de chocolat.

Voilà vous savez tout!!!

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt.
 Bises. 

Chantal 

12 commentaires:

  1. BON PAS DE SECRET ENTRE NOUS ,C EST MON SPEUDO ET J ADORE CETTE FLEUR .DONC CE TAG EST TROP BEAU ET JE LE VOIS TRES BIEN SUR MON MEUBLE POUR COMPLETER MA COLLECTION .EN PLUS IL Y A TOUJOURS DE LA DOUCEUR .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup pensé à toi en le faisant!!!
      Qui sait, peut être qu'il arrivera sur ton meuble?
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. il est vraiment trop trop joli...
    bon début de semaine
    la neige est de retour, snif, snif....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom,
      Encore la neige!!!!!
      Vivement les beaux jours.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. bonjour chantal,je vais essayer,et le glisser dans un livre que l'on m'a prêté,je pense que la personne sera agréablement surprise quand je vais le lui rendre accompagné de ce joli marque page;merci ,passe une bonne journée vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant ce que tu me dit, car je l'ai fait pour un livre que l'on m'a prété.
      Bonne journée Vivi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. très joli tag!!!!!!!!!ce coquelicot appelle le printemps!!!
    bisous!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco.
      Vivement qu'il arrive!!!!!!!!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. superbe ton tag! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci babygirl.
      Je crois que les coquelicots vont s’envoler, bientôt!!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...