dimanche 24 mars 2013

Une boîte livre.

Bonjour,

Aujourd'hui pas de carte mais une boîte livre.

Je voulais remercier une collègue de travail, elle m'avais donné des vieux livres.

Alors quoi de mieux que de faire cette boîte.

Vous avez toutes déjà fait cette boîte?

Pour celles qui ne l'ont pas encore réalisée, voici le Tutoriel que nous propose fiskarettes.


La couverture de la boîte.


 L'intérieur de la boîte.


La boîte garnie.


Dans la pochette, une carte pour la remercier.

J'avoue que l'assemblage pour réaliser la reliure n'est pas très facile et m'a donné du fil a retordre!!!

Bon dimanche.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt. 
Bises. 

Chantal

16 commentaires:

  1. Coucou jolie et trop bon ce qui est a l interieur !! une bonne surprise !! bravo bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la fée,
      Serais tu gourmande?
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. JOLIE BOITE ET JUSTEMENT JE SUIS ENTRAIN D EN FAIRE UNE .ET POUR LE MOMENT CA VA,L ASSEMBLAGE N EST PAS ENCORE FAIT .JE TE TIENS AU COURANT .OH PAQUES LES BONS CHOCOLATS !!! BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Tiens moi au courant pour l'assemblage.
      Si tu as un truc, j'aimerais bien l'avoir?
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. elle est magnifique...
    j'adore...
    un grand merci pour le lien du tuto...
    bon dimanche à toi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom.
      Si tu en fais une, tiens moi au courant.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. superbe ta boîte, effectivement, l'assemblage n'est pas évident, j'en avais réalisé une ici:
    http://partiescrap.canalblog.com/archives/2013/01/27/26260227.html

    et j'avoue que j'avais galéré, j'avais mis des pinces à linge pour tenir le temps du séchage...la tienne est drôlement bien assemblée!!!!
    j'ai fait un petit article ce matin...avec un lien vers chez toi...
    gros bisous Chantal et encore merci...
    bon dimanche!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coco,
      Finalement je vois que je ne suis pas la seule à avoir galéré!!!
      Ta boîte livre est magnifique.
      Merci pour le message sur ton blog et le lien.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonjour

    quel joli écrin pour tes oeufs de Pâques ! Superbe idée !!
    bravo
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. tu t'en est très bien sorti
    c'est un ravissement
    bon dimanche vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vivi.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. super réa! elle en a de la chance! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci babygirl.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Wonderful book box Chantal, I love the idea. How fun it would be to receive one as a gift.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Diane,
      The person who received the gift was loved, she put it in her room near her bed.
      What a pleasure to see his accomplishments as appreciated.
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...