mardi 5 mars 2013

Une carte pour le challenge Mojo Monday 283...100 % Stampin'up!!!!!

Bonjour,

Une carte pour le challenge Mojo Monday 283.

Oui, je sais nous sommes mardi, mais j'ai travaillé toute la journée hier!!!

Donc c'est aujourd'hui que je vous montre la carte réalisée ce matin.

Voilà le sketch proposé.


Et voilà mon interprétation.


Je n'arrive pas à me lasser des nouveautés du mini catalogue Stampin'up.

Et du coup, voilà encore une carte 100 % Stampin'up.

Toujours dans le même combo de couleurs.

J'ai utilisé pour faire cette carte :

Le plioir de gaufrage
 "perfection à pois",

les papiers 
"brume dune",
 "spécialité first édition", 
"petite pirouette",
"très vanille",

un tampon du set
 "quelqu'un t'aime",

l'encre Versamark,

 la poudre à embosser blanche,

 une rose du ruban "fleurs", 

de la dentelle du kit
 "méli-mélo d’embellissements"

les perforatrices cercles,
1 3/4"
festonnée 2 3/8"

Voilà vous savez tout!!!

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. Elle est mimi comme tout cette nouvelle carte...
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom,
      Bonne journée a toi!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Dentelle, fleur et impression 'plumetis'....j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baiya,
      c'est vrai que c'est un beau cocktail!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma fée!!!!!!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. C' est une très belle carte .Elle a toute la beauté avec la dentelle que tu as mise .Toujours pas reçue ma commande SU.Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot,
      Ben dit donc, elle arrive a pied peut être?
      Moi je vais recevoir une nouvelle commande jeudi!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. très jolie carte, humm la dentelle!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu craques toi aussi!!!!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. si tu as le temps, viens faire 1 tour chez moi!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive, j'arrive!!!!!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Beaucoup de finesse dans cette carte. J'adoreeeeee......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou,
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...