mardi 2 avril 2013

Une carte 100 % Stampin'up avec le set "summer silhouettes" pour le challenge Mojo Monday 287.

Bonjour,

Vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?

Vous n'avez pas trop mangé de chocolat, 
j'en suis sûre!!!


Hier c'était le challenge Mojo Monday d'après le sketch 287.


Voici mon interprétation.



C'est une carte 100 % Stampin'up...tiens donc!!!!

J'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune", 
"petite pirouette", 
"naturels ivoire"

Les encres
 Versamark, 
"rouge rose", 
"brume dune", 
"bruissement blanc"

La poudre a embosser blanche.

Une capsule (aplatie avec la big shot).

Un mini napperon.

Un ruban du kit "méli mélo 
d'embellissements".

Des perles.

Les sets de tampons
"summer silhouettes", 
"sincères créations".

Et voilà vous savez tout!!!!!!


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

12 commentaires:

  1. une belle interprétation!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco!!!!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Tres jolie carte .Je m y suis mise aussi aux cartes de Monjo Monday .J aime bien son style .On peut vraiment bien s amuser .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot.
      Tu publies sur le blog de Mojo Monday?
      Que j'aille faire un tour pour voir ta réalisation.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore une très belle carte. Avec toi je fais le plein d'idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou, je suis contente de voir que ma réalisation te plaisse.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Very pretty colors and design.

    Regards Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Diane.
      I am satisfied to read your comment.
      Good day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  6. J'aime bien ta carte "100% SU"! Et non, je n'ai pas du tout mange trop de choco... (pas vrai).
    Helen x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hélen,
      Thank you for having to leave a kind comment.
      By visiting your blog I realized that you liked the small bag.
      Then watch my blog and in one of my next ones(fellow men) kept silent article will see him(it).
      Another decorating idea for it nice little bag.
      Good day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...