lundi 8 avril 2013

Une carte d'anniversaire 100 % Stampin'up d'après le sketch 288 de Mojo Monday.

Bonjour,

Vous avez passé un bon dimanche?

Moi, je suis dégoûtée par le temps, il fait froid et gris.

Vivement le soleil et des températures plus chaudes!!!

Bref on n'y peu rien.

Heureusement qu'il y a le scrap!!!!


Voici le sketch proposé aujourd'hui par Mojo Monday.



J'avais envie de couleur et du coup ma carte est très colorée.

La voici.


Pour cette carte 100 % Stampin'up!!!

J'ai utilisé :

Les papiers de la série 
"In Color" 2012-2015
"spécialité first édition"
"naturels ivoire"

L'encre Versamark

La poudre a embosser blanche

Une grande capsule (aplatie a la big shot)

Une fleur du kit "méli mélo d'embélissements"

Les tampons des sets
"confetti"
"voeux multiples"

Voilà vous savez tout!!!



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...