lundi 15 avril 2013

Une carte d'anniversaire avec un tampon du set "serene silhouettes" de Stampin'up.

Bonjour,

C'est la période des anniversaires qui commence, alors voici une petite carte d'anniversaire.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers,
"brume dune"
"fruits des bois"
"bruissement blanc"

Les feutres,
"vert olive"
"fruits des bois"

Les sets,
""serene silhouettes"
"charmant"
"bannières bitty"

Des perles.

De la marque Stampin'up.

Et oui encore une carte 100 % Stampin'up!!!



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f


Follow Me on Pinterest

12 commentaires:

  1. hummm une bien jolie carte dans les tons "mauve", j'aime beaucoup aussi la précédente, ce tamponnage "coquelicot " est magnifique, tout comme celui ci...
    bisous Chantal!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco,
      C'est toujours un grand plaisir de lire tes commentaires.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Coucou.Elle est tres belle cette carte comme les coquelicots d hier .Vous savez les filles la carte coquelicots c est pour moi et voila encore une annee de plus .Merci ma Chantal .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot.
      Bon tu vas recevoir ta carte avec du retard et sans surprise...j'avais trop envie de la publier!!!!!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. ta carte est vraiment une splendeur....
    J'adore...
    Elle est très classe...
    et la seconde également... avec ces coquelicots...
    bon début de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom,
      J'aime beaucoup ce set de tampons.
      Je pense qu'il peut aussi servir pour une carte de condoléances, qu'en penses tu?
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Encore une bien jolie carte avec des couleurs que j'adore......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est une de mes couleurs favorites aussi.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Beautiful colors and image.

    Regards diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Diane!!!
      Good day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  6. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...