mercredi 22 mai 2013

Un tag fleuri.

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un tag que j'ai joint à une petite boîte de sablés.

Un petit cadeau pour une de mes abonnées australienne, Lorraine.
Elle pourra le glisser dans un livre ou dans son agenda.

Un petit tag, pour lui rappeler que je pense très très fort a elle!!!

Car elle est en train de mener une bataille contre cette terrible maladie qu'est le cancer.

Gros, gros bisous Lorraine!!!






 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. Ton tag est très joli avec de la dentelle à souhaits!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco,
      C'est vrai que je n'ai pas lésiner sur la dentelle...c'est pour utiliser les chutes!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. tres joili tag
    tout doux en couleur
    bonne journée
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse,
      Merci pour ton commentaire.
      Je suis heureuse que tu ai pris le temps de laisser une trace de ton passage.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. DELICATE ATTENTION POUR TON AMIE LORRAINE .AH CE MOT IL FAIT PEUR A TOUT LE MONDE .TON TAG EST TRES BEAU ET COMME DE COUTUME TRES DOUX .IL VA APAISER UN PEU LORRAINE .JE SOUHAITE BON COURAGE A TON AMIE .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      Elle a reçu son paquet hier, j'avais calculé juste pour mettre mon article.
      Cela lui a fait très plaisir.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Superbe ce petit cadeau il est adorable!
    Bon courage à Lorraine!
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Oui, il lui faut du courage!
      Mon petit paquet lui a fait très plaisir...des petites attentions qui aident a affronter cette maladie et le traitement très dur qui en découle.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Trop beau ton tag, il va faire le tour de la terre, et elle sera ravie c'est certain ! Et oui, pas gentil le crabe, j'ai justement fait suivre aujourd' hui le ruban rose !!! Bonne journée BA95

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful tag design, with the lace and flowers.

    Regards diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Diane,
      Thank you for your kind comment.
      I was to see your blog this morning, I like very much the last realizations that you made.
      Good day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  7. Il est très joli ce tag. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelinne.
      Je te souhaite également une bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. babygirl97240jeudi, 23 mai, 2013

    super ton tag! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babygirl,
      C'est toujours un plaisir de lire tes gentils commentaires.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...