vendredi 24 mai 2013

Une carte toute simple pour les anniversaires, les remerciements, les invitations, les fêtes...

Bonjour, 

Bon je vais commencer mon message avec la température d'aujourd'hui à 6 h du matin...3°!!!

Autrement dit "ça caille", le chauffage marche toujours...la note va être salée!!!


Et puis, je voulais remercier mes nouvelles abonnées, désolée je ne peux pas vous remercier individuellement car je n'ai pas tous les prénoms.

Merci d'aimer mes réalisations, n'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage.


Bon assez de bla, bla, bla!!!

Voici la carte que j'ai réalisé ce matin...je suis une lève tôt!!!

Une carte toute simple pour un anniversaire.



Pour cette carte j'ai utilisé et fait un essai :

Oui, un essai, j'ai embossé le masking tape en lin d'Artémio.
Finalement je trouve l'essai concluant.
Et vous, qu'en dites vous?

J'ai utilisé pour le reste de la carte des produits Stampin'up.

La perforatrice "bordure oeillet" que j'ai travaillé en cache avec l'encre "brume dune"

Une fleur du "galon de fleurs"

Un tampon du set "french foliage"

Le tampon joyeux anniversaire du set ...je ne me souvient plus!!!  (il n'existe plus à la vente)

Des perles.

L'"atomiseur de couleur" avec le feutre "frisson framboise".

Voilà vous savez tout.



 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...