mercredi 12 juin 2013

Un petit carnet dans un petit cartable 100% Stampin'up.

Bonjour les filles,

Après avoir fait le cartable porte photos

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite réalisation que j'ai trouvé en me baladant sur le blog d'une de mes abonnée.

J'ai trouvé l'idée très sympa, du coup j'ai décidé d'en faire un lift.

Et puis j'ai une pensée pour les maîtresses ou professeurs des écoles et de leurs ASM qui sont toujours à la recherche de nouvelles idées.

Allez voir le blog de Maryse, les réalisations effectuées par les élèves d'une classe de CM2 sont superbes.

De futures scrapeuses sans doute!!!!

Le cartable fermé.



Le petit moulin est amovible, juste glissé dans la poche.


L'intérieur du cartable avec son petit carnet.



Toutes les fournitures sont de la marque Stampin'up.

Si vous êtes intéressées par le papier imprimé, sachez qu'il est en promo, car sans suite!!! 

Bonne journée.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

A bientôt.

 Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

26 commentaires:

  1. rhôoooooooooo
    "Maîtresse Coco" est sous le charme, bien évidemment, un p'tit cartable, l'outil de l'élève au quotidien!!!!tu l'as superbement réussi, j'aime tous ces petits détails qui lui donne ce charme fou!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coco,
      Je te l'avais dit...je pensais à toi!!!
      Il est mimi, hein!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour Chantal
    trop craquant ce petit sac aux superbes détails très soignés ! j'adore ! bravo !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Merci Marie.
      Je suis contente de voir tes commentaires.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Whaou qu'il est beau ce cartable, j'adooooooore, j'en ferai bien un pour la maîtresse de mon loulou ........ Est ce que tu sais si il y a un tuto quelque part ?

    Scrap bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valerinkgel,
      Je vois que tu es comme moi...tu craques!!!
      Je ne sais pas s'il y a un tuto.
      Je l'ai fait simplement par déduction au vu de la photo du blog de Maryse.
      Veux tu que j'en fasse un?
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Trop mignon...j'adore ce set mais je l'ai pas :(...je ne savais pas que tu fesais aussi stampin up...super chouette'
    bisous
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      J'ai beaucoup de produits Stampin'up...j'ai connu le scrap par Stampin'up!!!
      Mais je ne suis pas démonstratrice Stampin'up.
      Il y a peu de temps que je scrape avec d'autres produits et notamment les Mémory Box...que j'adore!!!!!!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Waouh je l'adore.Je sais ce que tu vas dire c'est normal il est rouge,mais j'adore tous les détails que tu as mis dans ce cartable .Oh je crois que je vais te prendre l'idée aussi .En tout cas chapeau .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Toi aussi tu craques!!!!
      Je vais faire un petit tuto alors.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Bravo Chantal. C'est très bien fait.
    Pour SU, si tu as des commandes ... envoies moi les filles. .. je ferai le lien et les "reçevrais" avec plaisir !
    hi hi hi
    J'ai prit ce papier justement pdt nos promos car je ne l'avais pas. très beau hein ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Faby,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Y a pas de problème pour t'envoyer des clientes!
      Donnes moi tes coordonnées (nom, adresse, n° téléphone) par l'intermédiaire du formulaire de contact.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. J'adore ton sac il est vraiment très joli!
    Bisous et bonne journée Chantal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Bonjour Françoise,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Une superbe réalisation, chaque détail rend ton cartable encore plus beau !!!
    Bonne journée Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BA95
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  10. joelle
    super jolie et de jolie couleur qui vont bien ensemble
    bien travaille
    ps peux tu m'envoyer le tuto merci bisous

    joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joëlle,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Je vais faire un tuto.
      Surveilles mon blog!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. Waouhhhhh !!!!!!!!!! c'est super sympa et quelle belle idée à retenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joselou,
      Je vois que tu l'aimes aussi!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  12. bonsoir
    c'est superbe
    les finitions sont trop mimi
    un joli cadeau que l'on pourrait offrir a une fillette
    j'adorerais avoir le tuto
    bonne soirée
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse,
      Je vois que toi aussi tu craques!!!
      Et bien j'ai fait un tutoriel.
      Tu peux le retrouver dès maintenant sur mon blog.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  13. trop mimi! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babygirl.
      Merci ma belle pour ton gentil commentaire.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...