samedi 29 juin 2013

Une carte champêtre.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai repris cette carte pour en faire une nouvelle version.

 J'ai apporté peu de changement.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les dies, "brand new bicycle", "grand oak tree" de Mémory Box

Du flower soft, "summer" ,"spring" ,"sage" de Katysuedesigns

La perforatrice, "branch"

Le die ,"herbe" de Scrap à la Carte

Les feutres, "caramel cremeux" ,"brume dune", "vert olive", "noir", "rouge rouge",
le papier,"fil de chlorophyle"
Et l'encre, "turquoise tentation" de Stampin'up

Voilà vous savez tout!!!

Bon week-end.

Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. Elle est toute belle .Bon je prends le vélo pour faire une ballade si le soleil est au rendez vous .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Je viens juste de me rendre compte que tu avais écrit un commentaire, car comme d'ab. il était avec les spams!!!
      Bref, je n'y comprend rien.
      Fait attention avec le soleil...il ne faut pas que tu sois éblouie, tu risquerais un accident LOL
      J'en ai marre de ce temps, je plein les juilletistes, car avec un temps pareil, les vacances sont gachées.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Bonjour Chantal
    justement cette semaine j'étais retourner voir qq une de tes anciennes créas et je flashais sur ton autre version ; vraiment du plus bel effet ! bravo encore !! cet arbre en fleurs, cette bicyclette, bref, tout est vraiment super !!
    bon samedi, bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, vraiment, quel bel arbre en fleurs; ça égaie un peu la grisaille d'aujourd'hui... et dire que je tiens un stand toute l'après midi pour la fête des Ecoles....grrrr
    bisous Chantal...
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour coco,
      Merci pour ton commentaire.
      Courage pour cet après-midi...c'est toi le soleil!!!
      Tu illumineras le stand et tout le monde viendra.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Vraiment superbe, j'adore cette poudre flower soft!
    Génial l'effet!
    Bises et bonne journée Chantal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Tu connaissais cette poudre?
      Je viens de la découvrir, elle est en France depuis 2012.
      Effectivement cela change un peu.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. houlala quelle patience, c'est tout simplement magnifique, quel boulot mais quelle superbe carte!!! Je me régale de tes oeuvres, je n'ai pas encore tout vu mais tout ce que j'ai vu me plaît beaucoup!!! bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joscelyne,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      J'aime beaucoup cette poudre soft qui rajoute un peu de volume tout en légèreté.
      Que d’enthousiasme...des œuvres!!! Je m'amuse simplement à faire du collage LOL
      A bientôt.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Bonjour Gaëline,
      Merci et bon dimanche à toi aussi...avec le soleil!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Quelle belle carte, champêtre et primesautière ! on se croirait un dimanche d'été à la campagne ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roseline.
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...