vendredi 28 juin 2013

Une carte dans un style un peu shabby


 Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte réalisée pour le CJ de Claudine

Le style shabby, c'est une grande première pour moi!!!


Mais comme Claudine voulait des cartes dans ce style, j'ai essayé.


Bonne fin de semaine.


Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.

A bientôt.

Bises.

Chantal


Follow Me on Pinterest
Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. bonjour Chantal
    bien jolie cette nouvelle carte ; j'ai tjrs hésité à acheter du "fil de perles" .. pas trop difficile à coller ?
    bravo bravo !!
    (apparemment tu n'as donc pas reçu ma carte ; sur le lot partie le même jour, 1 seule serait arrivée grr. Je t'en refais une dans les jours à venir... merci la Poste)
    bon vendredi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Le vintage, une grande première pour moi!!!
      C'est vrai que ce n'est pas facile a coller, j'ai utilisé la colle Tombow, qui permet d'être de coller facilement ce style d'embellissements.
      Effectivement je n'ai pas reçu ta carte.
      Bonne fin de semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. Ok pour le conseil collage ; je ne connais cette marque, me reste à découvrir. Cette semaine c'est avec de la cyano que j'ai collé mes embellissements sut ma dernière carte postée,lol
      réussite pour une 1ère vintage.
      je te refais une carte prochainement.
      bises

      Supprimer
  2. Waouh pour une première .Je reconnais certains embellissements .Tu as su les coordonner parfaitement dans cette carte .C 'est avec plaisir que je te dis bravo .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Tu vois tes embellissements me servent bien...heureusement que je les avais!!!
      Bonne fin de semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Elle est magnifique Chantal, hâte de la recevoir du coup lol
    Pareille je suis ennuyée pour la tienne car je ne sais pas dans quel style partir lol
    Bisous tout plein pour cette très jolie carte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine,
      Je suis contente qu'elle te plaise, tu devrais la recevoir aujourd'hui ou demain au plus tard.
      Pour la mienne, tu peux faire le style que tu veux, j'aime tout du moment que c'est réalisé avec beaucoup de cœur!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Coucou, pas un peu très shabby !!! Bravo ! Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir BA95,
      Merci, en tout cas j'ai essayé.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      C'est toujours un plaisir de lire tes petits commentaires.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...