jeudi 6 juin 2013

Une carte pour toutes les occasions, anniversaire, fêtes des pères, etc., avec le set "épouvantail des champs" de Scrap à La Carte.

Bonjour les filles,

Le beau temps m'a inspiré cette carte.

Un bel épouvantail qui fait fuir les oiseaux, mais pas les papillons!!!

J'ai ressorti l'épouvantail de Scrap à La carte.




Pour cette carte j'ai utilisé :

Le set "épouvantail des champs" 
Le die "herbes"
De Scarp à La Carte

Les dies "butterfly delights" flower mound" de Mémory Box 

La perforatrice "branche" de Martha Stewart

Les encres "frisson framboise" "muse de minuit" "vert olive" "pointe pacifique" "narcisse délice" ""presque cacao"

Les feutres "soleil d'été" "vert olive" "muse de minuit"

Un tampon du set ""silhouettes florales"

Les papier "soleil d'été" "vert olive" "melon mambo" "tarte au potiron"

De la marque Stampin'up

Voilà vous savez tout!!!

Bonne journée.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton épouvantail, si gracieux, nul doute qu'il ne fera pas fuir le soleil! il est bien là!
    je planche ce matin depuis 06h00 sur une carte pop'up que les enfants souhaitent pour la fête des papas!j'ai mon gabarit! reste à cuttlebugguer 25 coeurs!!oups, c'est l'heure! je file!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou coco,
      Oui, j'espère qu'il ne fera pas fuir le soleil!!!
      Et bien tes loulous ont de la chance de pouvoir réaliser une belle carte pour la fête de pères...mais quel boulot!!!
      Bon courage...attention à la tendinite LOL
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Coucou Chantal!
    Elle est chouette ta carte et l'épouvantail est tout mignon!
    Belle journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Claudine!!!
      Je viens juste de penser à toi...ta carte est prête a être envoyée.
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. J aime les voir sur carte mais en réel non.Petite fille mon père s'était déguisé en épouvantail et a hurlé et depuis ils me font peur.Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      Hé bien dis donc, c'est terrible, comme quoi il faut faire attention à ce que l'on fait quand on a des enfants!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. BONJOUR
    passage rapide tant que j'ai accès à un pc
    tte mimi ta carte, j'aime bcpp !
    entre ma panne de pc et le plantage de ma boite mail c'est le top du top, quoique ça pouvait être pire... en demandant le changement de mon adresse mail pour administrer mon blog, ça a bien été validé mais j'ai perdu tt ce qui était dans mon admin et dois repartir de 0 malgré que mon blog semble inchangé grr
    quelle prochaine galère ???
    à bientot j'espère pour voir tes belles réas ; bises et profites autant que possible de beau temmps
    je file valider ma nouvelle adresse sur ta news.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Merci pour ton commentaire.
      Je vois que c'est le bordel quand on veux faire des modifications sur son blog!!!
      J'ai moi même changé de serveur pour ma boîte mail, mais je n'ai pas osé changer mon adresse mail car je craignais un problème de ce type!!!
      Bon courage.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. sympa cette carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...