mardi 18 juin 2013

Une carte printanière "fenêtre sur cour".

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de ressortir mes dies fenêtres et ma plaque à embosser de Scrap à la Carte.

J'avoue aimer beaucoup ces dies!!! 

Voilà donc la petite fille à la fenêtre.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les dies "fenêtre" "herbes"

La plaque a embosser "mur de briques"

De la marque Scrap à la carte.


Les dies "grand oak tree" "flower mound" de Mémory Box


La perforatrice "branch" de Martha Stewart


Le crèpeur de JPC


Le tampon "petite fille" d'Artémio


Les papiers 
"frisson framboise" 
"petite pirouette" 
"tarte au potiron" 
"melon mambo" 
"bruissement blanc"

Les encres
 "brume dune" 
"frisson framboise"

Les feutres
 "brume dune" 
"vert olive"
 "certainement celeri"
 "carambole caracole"

La perforatrice
"bordure œillet"

De la marque Stampin'up.


Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal






Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...