lundi 17 juin 2013

Une petite valise et sa carte assortie, pour un cadeau de naissance.

Bonjour, 

Une adhérente de l'association Scrap@cours a donné naissance à un petit Bastian.

Le faire-part de naissance étant un passeport (entièrement scrapper par la maman)...une bonne idée, hein!!!

Alors quoi de mieux qu'une petite valise, pour glisser un petit cadeau.

J'ai trouvé le Tutoriel sur le blog de Scrapsweetlife.

Il est assorti aux couleurs de la chambre de Bastian.

J'ai également réalisé une petite carte.

Voici ce que ça donne.


Des petites étiquettes pour les destinations de sa vie.





La petite carte et la valise.


Voilà encore une idée pour des cadeaux de naissance.



Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.



Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  
Chantal




Follow Me on Pinterest

14 commentaires:

  1. C'est trop chou ce que tu as réalisé Chantal!
    C'est superbe!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine;
      Moi aussi, ça me fait craquer!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Trop bello !!!! elle va c'est sûre adorer !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ludiscrap,
      Oui, la connaissant, je suis sûre que cette petite valise va lui plaire!!!
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. super ,je voie que tu t'éclate en se moment!!
    bisous a bientôt
    Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joëlle,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Oui, je m'éclate en ce moment...je ne peux rien faire d'autre que du scrap!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Just adorable wonderful small suitcase.

    Regards diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Diane
      Thank you for your visit and your nice comment.
      A soon.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonsoir
    toute mimi cette valise et sa carte ; c'est vraiment "pétillant" dans ces tons, quel bonheur par ce temps gris !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Je vois que toi aussi tu la trouves toute mimi.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Wouah j'adore !!! Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BA95,
      Je suis contente que ma petite valise te plaise.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. super sympa! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Babygirl.
      Merci pour ton gentil commentaire.
      N'hésites pas a participer au petit jeu que j'organise.
      Il est ouvert à tous le monde.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...