mercredi 10 juillet 2013

Une boîte en forme de tente et une carte assortie.

Bonjour,

C'est les vacances pour certaines!!!

J'avais envie de faire un petit clin d'oeil à toutes celles et ceux qui sont partis camper.

Quoi de mieux qu'une tente!!!

J'ai réalisé une boîte et une carte assortie.

Voilà la boîte, pour glisser un petit quelque chose.


La carte assortie.


Et enfin l'ensemble.


Voulez-vous le tutoriel de la boîte/tente?


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

23 commentaires:

  1. Coucou Chantal!

    Ta carte et ta tente sont très jolies et original!
    Un petit tuto serait pas de refus!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine,
      Merci pour ton petit com.
      Je vais faire un petit tuto. alors!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour
    toute mimi ta tente ; je craque sur ta carte absolument magnifique !!
    bon mercredi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super mimi !!! bravo
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement mimi, très belle idée au moment des vacances
    merci
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fabienne,
      Un petit air de vacances, ça fait du bien!!!
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Super cette boite tente et la carte est trop mimi
    Bravo
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Boispapierchiffon,
      Merci pour ton petit com.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. c'est super joli!!
    bravo Chantal!!!!
    et bonnes vacances, je pars vendredi..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coco,
      Merci, ma belle.
      Bonnes vacances à toi!!!!
      Profites bien du soleil.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Ma belle soeur part en camping avec son vélo je serai ravie de lui faire une aussi belle carte que la tienne. Bravo pour ta réalisation !
    Luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luciane,
      En effet c'est une carte pour ta belle sœur, c'est vraiment ses vacances.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. ah ben si le tuto est offert généreusement il sera accueilli avec grand plaisir vu que la tente est vraiment très chouette et originale, quant à la carte elle est très très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      Je vais faire le tuto pour ce week-end.
      Bises..
      Chantal

      Supprimer
  9. C'est Mignon Chantal.
    Je ne suis pas contre un petit tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Faby,
      Bien sûre je vais faire un petit tuto. pour ce week-end.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  10. Très original !!!! J'adore ! Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BA
      Oui, c'est original et de saison.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Coucou Marie-Josée,
      Je suis contente du résultat, je me suis inspiré du nouveau catalogue!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  12. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...