lundi 1 juillet 2013

Une carte de remerciement d'après le sketch 300 de Mojo Monday.

Bonjour, 

Voici le sketch que nous propose Mojo Monday cette semaine.



Voici mon interprétation.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que 

j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal




18 commentaires:

  1. jolie carte!
    sympa comme tout cette fleur!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coco,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      La fleurs vient d'un envoi de Coquelicot...j'avoue avoir craqué en la voyant!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour chantal
    jolie carte ; je constate sur tes cartes que tu penses svt à utiliser l'embossage. Dire que j'ai acheté la cuttlebug pour ça et finalement je n'y pense quasi jamais. Je pense aussi qu'à l'époque, les fichiers offerts avec me plaisaient bcp mais ne correspondent plus vraiment à "mon style"... il v falloir que je réfléchisse à ça !
    bisous, bon mardi. (je profite avant 5 h car après électriciens ici jusqu'à presque 17h lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      J'aime beaucoup utilisé les plioirs d'embossage, je trouve que ça donne du relief aux cartes. Il va falloir effectivement que tu réfléchisses.
      J'espère que les électriciens ont bien travaillé!!!!
      Bonne et belle journée Marie.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Trop jolie ta carte Chantal!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.
      Bonne et belle journée à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Très belle interprétation !!! Bisous BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BA
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Bonjour Chantal et merci pour ta gentille visite au "Jardin"! Je suis ravie de te rendre la pareille et voir tes créations!! Ta carte C&S est magnifique, elle me plaît beaucoup. Je craque absolument sur l'embossage que tu as choisi! et les hexagones sont très tendance en ce moment, j'adore! C'est une belle carte, bravo! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Majorelle,
      Tu as quitté pour un petit instant ton magnifique jardin!!!
      Je suis contente de ta petite visite.
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. t'as tres bien reussi ton sketch!superbe carte
    Remember: memory box blitz at my spanish and french blogs going now to have the chance to win a new die from the new collection!
    keep in touch
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      J'ai vu le nouveau catalogue...il est magnifique!!!
      Il y a des dies qui me font de l'oeil, j'aimerais bien gagner au petit jeu que tu organises.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. les couleurs sont douces et tendres comme un chamallow, elle est trop belle cette carte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne
      Merci, je vois que tu es gourmande...toi aussi!!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babygirl,
      C'est toujours un plaisir de lire tes gentils commentaires.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...