jeudi 11 juillet 2013

Une très jolie carte de Marie.

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de réalisation de ma part, mais une carte que Marie m'a envoyé.

Une jolie carte qui accompagnait des découpes, des tampons et des dies.

Merci encore Marie, c'est trop trop gentil!!!!




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal






Follow Me on Pinterest

14 commentaires:

  1. Elle est très jolie la carte de Marie!
    Bisous et belle jpurnée Chantal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine,
      Oui, je l'aime beaucoup!!!
      En plus dans mes couleurs.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. très jolie carte "esprit vintage"
    bises
    a bientôt
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une jolie carte un peu vintage, juste ce qu'il faut, pour moi qui ne suis pas trop vintage!
      Tu prépares les valises?
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Coucou
    tres jolie carte
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour La fée,
      Marie m'a bien gâté!!!
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. BIEN JOLIE CARTE.DANS LES COULEURS QUE TU ADORES EN PLUS .BONNE JOURNEE .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      Merci pour ton commentaire avant de partir au travail.
      Comme tu dis, juste dans mes couleurs!!!
      Bon courage.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonjour Chantal
    soulagée que cet envoi soit arrivé à bon port lui ! ouff !!
    ravie que ma carte t'ai plu ; j'ai essayé de doser le style... pas tjrs sur d'être dans le "bon" ravie aussi d'avoir pu te faire plaisir avec ce qui était joint.
    je file.. pas de pc en ce moment ; nous passons nos journées chez ma fille pour des travaux extérieurs.....
    bises, à bientôt. bon jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Je suis contente aussi que cet envoi soit arrivé à bon port...ça aurait été dommage!!!
      Merci encore ma petite Marie.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. cette carte reçue est superbe,très classe!!j'aime beaucoup!!!ibisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véro,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      A bientôt.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce côté vintage c'est toujours très chic! Marie réalise toujours de très belles créations!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...