lundi 2 septembre 2013

L'anniversaire du blog de Bibiana.

Bonjour, 

Dans mon dernier article, je vous ai montré la carte/tag de bibiana

Pendant toute la semaine elle a fêté avec nous l'anniversaire de son blog personnel.

J'ai découvert Bibiana grâce à une carte publiée dans splitcoaststampers
C'était la carte bendi fold, ci dessous.




Bibiana nous a fait un petit récapitulatif de ses créations.
Regardez comme c'est joli!!!!

J'avoue avoir une petit faiblesse pour la chaussure!!!!


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

6 commentaires:

  1. Oui! moi aussi la chaussure est magnifique comme toutes ces créas!je relayerai ce soir..
    bisous Chantal!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chantal!
    j'ai craqué aussi pour la chaussure, elle est magnifique!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. elle réalise de très belles choses ! merci de nous l'avoir présentée ! bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique quel goût elle a, toutes ces réa sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
      Et en plus elle est gentille comme tout et parle en français!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Elle a du talent! Et de la patience.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...