mercredi 23 octobre 2013

Une carte d'anniversaire avec des Lego.

Bonjour, 

Depuis le temps que je voulais faire une carte avec des Lego!!!

Et bien voilà à quoi elle ressemble.






 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. mais quelle bonne idée!!!!
    bisous Chantal!!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. L'idée est sympas, elle mignonne ta carte!
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. bonjour Chantal
    il fallait y penser !!! faites avec des légos plutôt fins alors ?!!!
    bravo
    bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      En vérité c'est du papier que j'ai découpé en forme de Légo.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. cest tres original
    bonne journée
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse,
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. ton titre est attirant !! je me suis dis comment elle a fait !!! ????

    et la super !!! l idée est geniale !!! bravo bravo !!!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fée.
      Ce n'est que du papier!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. tu vas rigoler, non seulement je trouve l'idée géniale mais en plus ça me donne une autre idée, mettre des mini plaquettes de médic pour envoyer à un convalescent par exemple pour lui souhaiter bon rétablissement hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joscelyne,
      C'est vrai que ton idée de plaquettes de médoc est a retenir!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. ah mais quelle idee geniale>..mais je n'arrive pas tres bien a comprendre..ce sont des plaquettes de medicaments coloriees?...de toute facon cette idee est superbe Je dois m'en souvenir!!!
    merci por le partage...
    bises bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      Ce n'est que du papier que j'ai découpé!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Elle est très belle ta carte et surtout originale, mais ces légos me semblent tous plats. Je ne comprends pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joselou,
      Ce n'est pas des Légo c'est du papier que j'ai découpé.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...