lundi 21 octobre 2013

Une simple carte pour noël.

Bonjour, 

Voilà aujourd'hui, une carte toute simple pour noël.


Du papier BoBunny
 "powder mountain" 

Du papier Stampin'up 
"cerise carmin"

Un die Mémory box 
"cottage in the woods"

Et voilà une carte toute simple faite en 5 minutes!!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Domdom,
      Je suis contente d'avoir un petit com. de ta part!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. tres jolie dans sa simplicité
    bonne journée
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. coucou simple, non elle est super !!!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Simple mais jolie ta carte Chantal!
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. ah j'aime beaucoup, j'avais hésité à acheter ce die...faut dire que les memory box j'en ai déjà quelques uns car ils me font craquer hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joscelyne,
      Je crois qu'il va falloir craquer!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. bonjour Chantal
    désolée peu sur le pc ces derniers temps, trops occupés ça et là !!! pfftt
    superbe ta carte car j'aime bcp son côté sobre et très classe !
    bravo
    bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit com.
      J'ai toujours plaisir a lire tes commentaires.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci coco.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. j'aime bien la simplicite de cette carte...
    bises bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibiana.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. super cette carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...