mercredi 29 janvier 2014

Carte de vœux reçues, suite.

Bonjour, 

Oui, aujourd'hui encore, je partage avec vous les cartes de vœux que j'ai reçues.

Elles sont toutes superbes!!!

Merci les filles.

Pendant que je suis dans les remerciements, je vais remercier également mes nouvelles abonnées du mois de décembre et janvier.

Comme chaque fois, je ne vous remercie pas nominativement car je n'ai pas les prénoms de toutes.

N'oubliez pas les filles, transmettez moi votre adresse postale 

J'espère que vous prendrez plaisir a venir me rendre une petite visite régulièrement.

 N'oubliez pas, laissez une trace de votre passage!!!


Place aux cartes reçues.

Voilà la carte de Marie.



La carte de Joscelyne.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...