vendredi 4 novembre 2016

Vente de matériel de scrap

Bonjour, 

Juste un petit mot concernant la vente de mon matériel de scrap.

Je vais vendre tout tout tout mon matériel, donc si vous avez des préférences n'hésitez pas à me contacter par l’intermédiaire du formulaire de contact ici

Tout simplement pour me permettre d'orienter mes prises de photos.

Cela va être très long, j'ai passé 2 heures hier pour traiter 350 articles, seulement des tampons et des dies et je n'ai pas fini!!!!

Les prix vont être très très petits (chut, c'est que pour vous).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 
 A bientôt.
 Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...