mardi 31 janvier 2012

Une des premières broderies au point de croix.

Bonjour,

Tadam, voilà la première vraie broderie!!!

En effet, après être restée pendant des années (trop de travail), sans toucher à un fil .

J'ai fais la connaissance, il y a 14 ans maintenant, d'une maman.
Nos enfants étaient dans la même classe.

Autour d'un café matinal chez elle, après avoir conduit nos enfants à l'école primaire.

Je découvre dans sa cuisine un tableau au points comptés!!!
Magnifique, d'un style américain (très country).
Je lui demande alors de m'initier.

Quelques jours plus tard, elle vient boire un café (une habitude journalière).

Et, surprise...tout le nécessaire pour broder.
Un tout petit truc, sur toile aïda, je crois que c'était une théière.

Après cet essai concluant, il fallait que je saute le pas.

Donc, j'achète une broderie.
Que n'ai jamais fini d'ailleurs.
Car en plus du point compté, il y avait de la broderie au ruban de soie!!!



Comme vous le voyez j'ai juste fait un semblant de fleur (sur la gauche).



Le mois de janvier se termine, donc voici une petite broderie pour illustrer ce mois.

A très bientôt, pour voir la suite des broderies.

Bises

Chantal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...