mardi 24 janvier 2012

1ère réalisation de broderie points lancés

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma 1ère réalisation (il y a 28 ans)...le temps passe trop vite!!!!

J'étais en congé de maternité pour mon premier fils. 

Etant une jeune femme très active (ça a bien changé).

Il fallait que j'occupe ce temps.
Donc, ni une, ni deux, je vais chez PHILDAR.


 Achète (en même temps que du coton, pour tricoter de la layette), ce modèle de point lancé. 


Il est resté des années, accroché au mur de mon salon.



J'aimais beaucoup le point compté, mais n'osais pas me lancer seule.


Dans un autre article, vous verrez ma 1ère réalisation de broderie "points compté".


En effet ce fut une longue histoire...d'amour!
J'ai gardé beaucoup de réalisations,
 (comme vous pouvez le constater, j'ai du mal à m'en séparer).



Mais malheureusement, comme toutes les belles histoires ont une fin.
Je ne brode plus (je ne vois plus assez bien).



Bises


Chantal





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...