dimanche 15 janvier 2012

Cadeaux

Bonjour,

Hier soir, j'ai encore été gâté (le père janvier).

Tout plein de cadeaux !!!



De Sandrine.
A gauche sur la photo, dans un emballage (qu'elle a fait).

Un mélange de fruits, amandes, fraises, cramberries (que je n'ai pas encore goûté),
si, si, je vous l'assure.

A droite sur la photo, des cuillères en nougatine (elle sait que j'adore ça), 
qu'elle a confectionné (déjà goûté), 
très, très bonnes!!!




Et également, de Sandrine, des hélléborus niger (varitée, christmas carol), plus communément appelées "rose de noël".



De Pascale des confitures, de fabrication locale (Amplepuis) et artisanale (Mme VERMOREL de la boulangerie du même nom).

Une confiture, potiron au citron et au rhum (déjà goûtée, très bonne).
Une confiture de pommes aux noix et caramel (pas encore goûtée).

Une petite habitude de cadeaux depuis des années, ne me demandez pas pourquoi.
Nous ne savons pas nous même!!! 

C'est peut-être tout simplement, une des caractéristiques de notre amitié (depuis que je suis arrivée dans notre belle campagne).

Nous sommes deux gourmandes qui aimons découvrir les nouveautés!

Donc chaque fois qu'il y a une confiture qui nous semble intéressante, nous l'achetons et nous nous l'offrons.





De Martine, une plaque de découpe Sizzix, "soirée en fleur", en vente dans le mini catalogue Stampin'up.





Et un set de tampon "quelqu'un t'aime" de la marque Stamin'up.


Je vais essayer la plaque de découpe et le set de tampons, dès que possible!!!!


Comme vous le voyez, elles me connaissent bien.


Encore merci les filles!!!


Tous ces cadeaux sont en adéquation (ou presque) avec le titre de mon blog.

De Sandrine et Pascale pour Etc.
De Martine pour Scrap.


Bises.


A demain, pour un nouvel article.


Chantal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...