lundi 12 mars 2012

Un sampler

Bonjour,

Après vous avoir montré ma 1ère réalisation, voici maintenant un sampler que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Il est confectionné avec 52 couleurs,
des points et demi-points.

Toutes les illustrations sont surpiquées.



Un travail de fou ou plutôt de folle!!!
Qui représente des heures et des heures à faire des petites croix!!!





J'en ai fais 2.
Ma soeur le trouvait trop beau, je lui ai offert pour ses 40 ans.
  
Et un troisième au 3/4 (il ne sera jamais fini).

Quand on aime, on ne compte pas!!!

Ne me demandez pas le modèle, je l'ai rendu à sa propriétaire.

A bientôt, pour découvrir mes réalisations.

Bises

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...