jeudi 23 février 2012

Cagette de fraises

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé des vitamines de scrapeuses.

En effet lors de nos rencontres, il y a toujours des fraises en bonbons (vous voyez lesquelles) à grignoter!!!

Ainsi, j'ai eu l'idée de créer cette cagette remplie de fraises en papier.



IMG_1955

La cagette dans son emballage.

IMG_1993

La cagette sans son emballage.
Avec 3 fraises de dimensions différentes.
Ainsi qu'un bâton de glace à la fraise!

IMG_1963

Les fraises avec à l'intérieur :
Dans la plus grosse des fraises bonbon.
Dans la moyenne des fraises imprimées, découpées, colorées.
Dans la plus petite des fleurs de fraisiers.

IMG_1994


Le bâton de glace de dos avec un petit mot.



IMG_1995




IMG_1996

Une vue de face de la cagette, les photos ci-dessus on été prises par Françoise .

SWAP_DU_SAMEDI_26_MARS_2011_forum


Les photos ci-dessus ont été prise par  Cilou .


J'espère que vous avez apprécié cette petite cagette de fraises.

Moi, je me suis régalée en la réalisant pour cette réunion entre scrapeuses.

Si vous aussi vous voulez réaliser cette cagette n'hésitez à me contacter.

A bientôt.

Bises.

Chantal





Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.
Vous pouvez les commander ICI.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...