jeudi 15 mars 2012

Coup de coeur au salon Version Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur au salon Version Scrap à Lyon.

C'est chérie M, ils ont des tampons d'une finesse incroyable.

Allez visiter la boutique en ligne.
C'est une marque japonaise.

Certes ils sont chers, mais ils sont si beaux!!!
Il y a des roues aussi.
Enfin bref tout est magnifique. 
Mais je n'ai rien acheté!!!

Mais cela fait parti de ma liste.
Je suis une pro. des listes. 

Les exposants étaient étonnés de me voir avec mon petit cahier.
J'avais fait mes repérages sur le net, mis des onglets pour chaque exposants, numéroté par préférence et surtout listé les produits à acheter!!!

Ainsi j'ai papillonné de stand en stand et fais mes achats.

Cette organisation m'a permis d'acheter des produits que je voulais absolument,  sans qu'ils soient en rupture.
J'aurais été trop frustré.

A bientôt.

Bises.

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...