mercredi 7 mars 2012

Retour de Version Scrap à Lyon

Bonjour,

Aujourd'hui pas de photos que du bla, bla, bla.

Le salon Version Scrap était à Lyon ce week-end. 

J'ai été faire un tour et même plusieurs tours.
Il faisait très chaud, pas de clim., mais cela ne m'a pas empêché de dépenser de l'argent.

Certains exposants affichés sur le blog de Version Scrap n'était pas présent. 
Moi qui avais fait des repérages!!!

Nous avons passé une bonne journée entre scrapeuses,  bref une journée comme je les aime.

J'ai pu rencontrer certaines créatrices et des revendeurs, quel plaisir de discuter avec eux.

Chérie M, était là, avec ses tampons magnifiques fabriqués au japon. 
Ils sont très jolis, très fins, mais très chers aussi. 
Juste un vrai régal pour les yeux.

Je ne vais pas vous parler de tous les exposants!!!

J'espère seulement que l'année prochaine Version Scrap sera encore à Lyon.
Vous me connaissez, j'ai fait un petit sondage auprès des exposants!

Le vendredi soir n'était pas à la hauteur de leurs attentes.
Le samedi était un peu mieux.

Pour le dimanche, je ne sais pas, si vous avez des infos, j'aimerai bien savoir?

Alors il faut croiser les doigts, pour l'année prochaine!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...